logo decor
ligne

TWITTER FACEBOOK
ligne



photo
Avec Primark, à quoi va ressembler le C.C. Coat Ar Gueven nouvelle version ?
13 février 2021, 11:04 • SHOPPING COMMERCE

Avec la future arrivée de Primark dans un peu plus d’un an (oui il faut encore un peu de patience…), le centre commercial Coat Ar Gueven va passer d’un lieu en lente désuétude à un centre attractif majeur à Brest et dans tout l’Ouest.


pub

En effet, malgré la présence d’enseignes très performantes comme Sephora notamment, le lieu se vidait peu à peu de ses commerces ces derniers temps, pour diverses raisons comme son aspect devenu inadapté et vieillissant mais aussi parce que le travail avançait en coulisses pour repenser totalement les lieux avec l’arrivée d’une nouvelle locomotive : Primark.


De lourds aménagements.

Ainsi, comme on le sait déjà depuis de nombreux mois, tout va bientôt changer à « Coat-Ar’ », et les aménagements ont déjà commencé. En effet les travaux intérieurs vont bon train afin que la mue s’opère dans les meilleurs délais, et ceux-ci dureront encore toute l’année, avant de voir ensuite commencer les travaux d’aménagement du Primark lui-même qui eux ne débuteront que tout début 2022 normalement, pour créer une surface de vente de 4000 m² et plus de 2000 m² de réserves. On peut donc tabler au mieux sur une ouverture en septembre 2022, voire à l’automne. Mais plus c’est long plus c’est bon paraît-il (quoique…). Une chose est sûre : ça avance.
PUBLICITÉ
pub


D'autres enseignes.

On a vu déjà de nombreux changements et réaménagements intérieurs, avec notamment le déplacement et agrandissement de la boutique Micromania puis la refonte de Séphora, du Mac Donald’s... afin d’anticiper l’arrivée de Primark qui s’étalera pour 70% de sa surface au 2ème étage. Quelques surprises pourraient donc être prochainement annoncées au rez-de-chaussée, avec l’arrivée d’autres enseignes, en raison de la nouvelle attractivité des lieux : c’est l’effet locomotive.
Ainsi on sait déjà que JD Sports s’installera d’ici l’été prochain à gauche de SEPHORA (lire par ailleurs ici) mais d’autres noms importants pourraient suivre également. Les rumeurs et supputations vont bon train sur le sujet mais aucune confirmation ou annonce officielle pour l’heure. Et l’écart est parfois grand entre les attentes et la réalité. Affaire à suivre donc !

Y.P.© Bientôt à Brest 2021
--
crédits photos/images :
©Primark - ©Wikimedia Commons - ©Dreamstime.com


>>> VOIR ET COMMENTER CETTE PUBLICATION SUR FACEBOOK


PUBLICITÉ
pub


L'actu shopping et nouveautés à Brest !
Suivez-nous surFacebook
À LA UNE
 
pub
le Tamaris Store de Brest a ouvert ses portes !
> Lire la suite
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub