logo decor
ligne

TWITTER FACEBOOK
ligne



photo
MAIS OÙ EST DONC « ORNICAR » ?

10 janvier 2019, 10:19

Voici la question que vous vous poserez bientôt ! En effet Marine et Aurélia créent leur restaurant ambulant à Brest, ainsi nommé « L'Ornicar », un concept original et innovant qui débutera fin février.

A la fois restaurant et food-truck, Ornicar est un car transformé en restaurant de

PUBLICITÉ
pub

15 places assises et pourvu d'un comptoir de vente à emporter. Il sillonnera donc bientôt les rues de Brest et, à la manière d'un food truck, se rendra dans divers lieux et emplacements. On y trouvera une cuisine à mi-chemin entre la streetfood et la cuisine traditionnelle, avec des plats simples et goûteux, préparés par Marine, exclusivement à base de produits frais et locaux, et servis par Aurélia, dans un environnement à la fois atypique
et chaleureux. L'Ornicar officiera du lundi au vendredi de 11 h 30 à 16 h 30 ainsi que certains week-end en fonction des évènements et manifestations locales. Il sera ainsi possible de manger sur place comme à emporter, mais il sera également possible de privatiser le car pour tout type d'évènements, professionnels ou particuliers.

Une cuisine nomade et une démarche solidaire
Chaque semaine un nouveau thème culturel ou une destination donnera le ton des plats proposés avec uniquement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, afin de privilégier la fraîcheur des produits, le circuit-court et les producteurs locaux. Mais au-delà d'offrir un bon moment à ses papilles, Ornicar proposera la possibilité de cafés et repas suspendus, reversés sous forme de « soupe populaire » ou de dons aux associations locales.

Un financement participatif Kengo est par ailleurs ouvert pour financer une partie de l'autonomisation du bus que vous retrouverez via ce lien.
Ornicar ouvrira donc fin février et vous pourrez ainsi vous demandez chaque semaine : mais où est donc Ornicar ?

P.Y. © Bientôt à Brest 2018

infos pratiques :
Ornicar
29200 Brest
facebook.com/lornicar
instagram.com/l_ornicar_brest/

photo

photo

photo

photo

--
crédits photos/images :
Ornicar
--
crédits graphiques / Adaptation et mise en forme graphiques des images :
Agence Oceanografik.com


>>> VOIR ET COMMENTER CETTE PUBLICATION SUR FACEBOOK
L'actu des ouvertures
de commerces à Brest !
Suivez-nous surFacebook
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub