logo decor
ligne

TWITTER FACEBOOK
ligne



photo
GoBabyGym, une salle de sport
pour enfants, va ouvrir à Brest
08 novembre 2019, 08:12

Une salle de sport d'un nouveau genre va ouvrir en janvier à Brest, dans la zone commerciale de Kergaradec. Celle-ci s'adresse aux familles et plus précisément aux enfants de 10 mois à 10 ans.

GoBabyGym propose toute une palettes d'activités physiques pour enfants comme de la Zumba Kids, du Baby Judo, de la Gym Eveil ou encore du Yoga,

PUBLICITÉ
pub

mais aussi des stages vacances, des anniversaires... GoBabyGym propose une méthode globale, de l'éveil de la motricité pour les plus jeunes jusqu'à l'initiation sportive pour les plus grands, dans un environnement adapté et sécurisé mais aussi ludique et attrayant. L'approche pédagogique y est importante, avec un matériel adapté et des encadrants diplômés, pour jumeler apprentissage et amusement en toute sérénité.

Née en 2008, l'enseigne GoBabyGym connaît un fort développement ces derniers temps et compte déjà plus de 15 salles à travers la France. La salle brestoise se situera Route de Gouesnou, au-dessus d'Arthur Bonnet, près de Kiabi. Les fêtes de Noël approchant, des cartes cadeaux de 5 ou 10 séances seront très bientôt disponibles, utilisables dès l'ouverture, qui est prévue pour le mois de janvier.

Y.P.© Bientôt à Brest 2019

infos pratiques :
GoBabyGym
254 route de Gouesnou
29200 Brest
facebook.com/Gobabygym-BREST
www.gobabygym.fr

Ouverture prochaine

photo

photo

photo

--
crédits photos/images :
©GoBabyGym - ©Google streetview
--
crédits graphiques / Adaptation et mise en forme graphiques des images pour cet article :
Agence Oceanografik.com



>>> VOIR ET COMMENTER CETTE PUBLICATION SUR FACEBOOK
L'actu des ouvertures
de commerces à Brest !
Suivez-nous surFacebook
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub