logo decor
ligne

Accueil Centre-ville Kergaradec
Froutven Phare de l'europe Iroise Espace pros
ligne



photo
Une nouvelle boutique officielle du Stade Brestois, mais aussi du BBH
19 décembre 2021 //// BIENTÔT • COMMERCE

Une nouvelle boutique officielle du Stade Brestois va ouvrir ses portes dans la zone commerciale de Kergaradec, accolée à Kermasport.
PUBLICITÉ
pub

Vous pourrez donc désormais trouver les produits griffés de la Team Pirates en périphérie à Kergaradec. Un emplacement qui permettra assurément de toucher davantage de monde mais également en bonne place, aux côtés du magasin Kermasport, partenaire historique du club.
PUBLICITÉ
pub



Mais cette nouvelle boutique du Stade Brestois aura la particularité de proposer aussi un espace dédié aux produits du BBH (Brest Bretagne Handball), dont les présidents Le Saint sont également à la tête depuis plusieurs années.

Les travaux de finition sont en cours, l’enseigne est déjà posée, pour une ouverture imminente à priori dans les prochaines semaines.

EDIT 31/12/21
La boutique du centre-ville va finalement fermer et déménager dans ce nouveau local, dès le 3 janvier. Conserver la petite boutique du centre-ville aurait permis un ancrage fort sur la ville, mais finalement le club a fait le choix d’une seule et unique boutique, désormais en périphérie dans 140m² en couloir. Le futur stade étant prévu en périphérie également, mais au Froutven, on est pas à l’abri de voir un nouveau déménagement de la boutique, qui avait déjà quitté son précédent local de Saint-Martin pour le bas-Jaurès il y a à peine 4 ans.

Y.P.© Bientôt à Brest 2021

--
crédits images :©D.R. Bientôt à Brest
--
Adaptation des images pour cet article : Agence Oceanografik.com
PUBLICITÉ
photo





L'actu shopping et nouveautés à Brest !
Facebook
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub