|
|
11 mars 2026 • images : © D.R. OUVERTURE SORTIES
|
|
Le RUIN BAR ouvre ses portes ce 12 mars bas de Siam
|
Le Ruin Bar ouvre ses portes à Brest ce jeudi 12 mars dans les anciens locaux du Havana. Il s’agit d’un lieu atypique avec de la récup’, des tags, des panneaux et grilles de chantier, avec des graffitis du sol au plafond. « Un concept original, ravagé et unique en France » comme décrit sur le site de son homologue nantais, c’est une description qui définit bien les lieux.
Le concept s’inspire des célèbres bars alternatifs hongrois installés dans des bâtiments en ruine. Ici, le style underground se mêle aux graffitis pour créer une atmosphère unique, inspirée des ambiances d’Europe de l’Est, entre street art, ambiance brute et culture club. Le bar s’étale sur 300 m², répartis sur 3 niveaux, et dispose aussi d’une terrasse extérieure pouvant accueillir 150 à 200 personnes.
Le Ruin Bar de Brest © D.R.
Le Ruin Bar casse les codes et promet des soirées aussi festives que décalées, avec au bar de larges choix de cocktails, bières, vins, etc. et côté ambiance des DJ qui seront régulièrement aux platines. Ouverture ce jeudi 12 mars.
Y.P.© Bientôt à Brest 2026
--
crédits images : © D.R. Bientôt à Brest
--
|
| PUBLICITÉ
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
NOUVEAU !!!
Retrouvez-nous sur INSTAGRAM ! |
 |
|
 |
|
 |
| PUBLICITÉ
|
 |
 |
|
|
 |
| PUBLICITÉ
|
 | |
 |
|