logo decor
ligne

Accueil Centre-ville
Kergaradec Froutven Phare de l'europe Iroise Espace pros
ligne



photo
Excalibulle et L’escale à mangas : les 2 boutiques vont déménager et s’agrandir
9 novembre 2022 //// PROCHAINEMENT • COMMERCE

L’enseigne historique brestoise Excalibulle, implantée depuis 25 ans rue de la 2è DB (dont la boutique actuelle L’escale à mangas est spécialisée dans la bande dessinée japonaise) et depuis près de 20 ans place de la Liberté, s’apprête à opérer en janvier prochain un jeu de chaises musicales.
PUBLICITÉ
pub
Un commerce implanté par l'agence L'Entreprise !

En effet, les 2 boutiques vont déménager. L’escale à mangas, trop à l’étroit rue de la 2è DB, va déménager dans les locaux de l’actuel Excalibulle au 9 place de la Liberté (doublant ainsi sa surface), et dans le même temps Excalibulle déménagera au 11 rue Saint Saens, dans un nouvel espace repensé, qui permettra d’accueillir la boutique mais aussi des expositions régulières ainsi que des événements dédicaces. Les 2 déménagements interviendront en tout début 2023.

PUBLICITÉ
pub


Une boutique éphémère pour les fêtes.

Les travaux d’aménagement du 11 rue Saint Saens seront néanmoins rapidement terminés car, avant qu’Excalibulle ne s’y installe, c’est une boutique éphémère de mangas qui y prendra place dès la fin novembre et qui restera ouverte jusqu’aux fêtes de Noël uniquement.

Y.P.© Bientôt à Brest 2022

--
crédits images : © Google streetview
--
Adaptation des images pour cet article : Agence Oceanografik.com

PUBLICITÉ
photo





L'actu shopping et nouveautés à Brest !
Facebook
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub