logo decor
ligne

TWITTER FACEBOOK
ligne



photo
BIG FERNAND ARRIVE À BREST

10 novembre 2018, 16:00

L'enseigne française de burgers premium Big Fernand va ouvrir un restaurant à Brest, en centre-ville, plus précisément au 11 rue Jean Jaurès, en lieu et place de l'ancienne boutique Bréal qui a fermé fin juin. L'ouverture aura lieu le 20 février prochain.

Big Fernand, ou la cuisine du « Hamburgé » comme l'enseigne se décrit, propose des hamburgers 100% français, composés avec les produits bruts des différentes régions gastronomiques françaises. La viande est de race, provenant des pâturages du Brionnais, une petite région du sud de la Bourgogne, elle est

PUBLICITÉ
pub

hachée sur place avant chaque service, afin d'être la plus savoureuse possible. Les fromages sont au lait cru, les pains sont pétris et livrés chaque matin par un boulanger local, de même pour les légumes venant directement du primeur et les pommes de terre sont lavées, épluchées, coupées sur place chaque jour pour préparer les frites, appelées « Fernandines » chez Big Fernand. Par ailleurs les sauces sont fait-maison.

Big Fernand propose ainsi 6 recettes à la carte : Big Fernand, Bartholomé, Basile, Victor, Paulin et le végétarien, Lucien. S'ils le souhaitent, il vous sera également possible de composer vous-même votre recette à partir des produits à disposition dans le restaurant. (Plus d'infos sur le site internet de l'enseigne, facebook ou instagram)

Le restaurant brestois ouvrira ses portes le 20 février 2019 et le recrutement a débuté, pour lequel une quinzaine de postes sont à pourvoir : cuisinier, équipier polyvalent...(Pour postuler, c'est par ici).
Créée en 2011 et soutenue depuis 2017 par le fonds d'investissement BlueGem, l'enseigne dispose de 47 restaurants en France et à l'international, et compte se développer davantage avec des ouvertures prévues très prochainement à Strasbourg, Toulon, Rueil Malmaison, aux DOM TOM...

© Bientôt à Brest 2018

infos pratiques :
BIG FERNAND
11 rue Jean Jaurès
29200 Brest

photo

photo

photo

--
crédits photos/images :
Big Fernand
--
crédits graphiques / Adaptation et mise en forme graphiques des images :
Agence Oceanografik.com


>>> LIRE ET COMMENTER CETTE PUBLICATION SUR FACEBOOK
L'actu des ouvertures
de commerces à Brest !
Suivez-nous surFacebook
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub