logo decor
ligne

TWITTER FACEBOOK
ligne



photo
LE COSMONAUTE OUVRE LE 8 FÉVRIER

29 janvier 2019, 10:38

Les nouveaux commerces du plateau des Capucins ouvrent peu à peu et c'est cette fois-ci au tour du Cosmonaute, un concept-store original et novateur, d'ouvrir ses portes, et ce dès le 8 février prochain.

Le Cosmonaute c'est à la fois un lieu de vie, un lieu de partage et un lieu de

PUBLICITÉ
pub

vente, un espace de 700m2 dédiés au design et à la créativité, du mobilier, de la décoration d'intérieur, des objets design et de curiosité, de l'upcycling (deuxième vie d'un objet), mais aussi de la petite restauration, une galerie d'art et un espace évènementiel. Le lieu sera évolutif selon les créateurs qui les investiront selon un turnover important, ce sera un véritable cabinet de curiosités avec des objets sélectionnés pour
leur originalité, leur histoire, leur provenance, l'ancrage local ou encore les matériaux choisis. La visite du chaland sera donc également tantôt ludique, tantôt culturelle ou artistique, mêlant divertissement et shopping.

Parmi les premiers à poser leurs valises de créations, vous retrouverez notamment la marque, désormais bien connue des brestois, Geronimo Lagadec qui y sera présente pour 3 mois. La mise en relation de créateurs, designers, artistes ou artisans est au centre du concept, avec pour objectif de révéler des talents, des projets, de raconter des histoires, participer à l'économie locale, accueillir des actions collaboratives. Sept personnes animeront ce concept-store qui sera donc en véritable ébullition permanente, emplie de créativité.

« Abrestissage » prévu le 8 février prochain !

P.Y. © Bientôt à Brest 2018

infos pratiques :
LE COSMONAUTE
Ateliers des Capucins
25 rue de Pontaniou
29200 Brest
www.le-cosmonaute.com
facebook.com/Le-Cosmonaute-Brest

photo

photo

photo

--
crédits photos/images :
Le Cosmonaute
--
crédits graphiques / Adaptation et mise en forme graphiques des images :
Agence Oceanografik.com


>>> VOIR ET COMMENTER CETTE PUBLICATION SUR FACEBOOK
L'actu des ouvertures
de commerces à Brest !
Suivez-nous surFacebook
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub
PUBLICITÉ
pub